Après le déferlement médiatique à l’automne dernier sur la prétendue situation personnelle d’Ophélie Winter, la chanteuse sort enfin du silence via les réseaux sociaux.

Un silence qu’elle s’est imposé pour dit-elle réaliser une « introspection personnelle ». Elle ajoute « J’ai refusé de commenter le torrent de boue dans lequel j’ai nagé avec tant de peine et ce n’est pas faute d’avoir essayer d’éteindre l’incendie … ».

Ophélie Winter précise que les agissements de la presse people ont largement dépassés les limites de l’acceptable. « J’ai dû supporter que l’on dise tout et n’importe quoi à mon sujet et que l’on donne de moi une image dégradante, avilissante et humiliante. J’ai quotidiennement fait l’objet d’articles, de photos et de couvertures de magazines, dont le nombre est vertigineux et les propos publiés très durs à mon égard« .

Le quotidien nationale Le Figaro rapporte, en outre, que des actions judiciaires sont initiés par les avocats d’Ophélie Winter contre les tabloïdes s’étant inscrits dans cette entreprise de dénigrement.

Ophélie Winter conclue ce communiqué avec des mots tendres à l’adresse de ceux qui ne cessent de la soutenir « Alors du fond du coeur, un immense merci à tous ceux qui me suivent et me soutiennent depuis toujours. Si j’ai tenu bon, mois après mois, c’est aussi grâce à vous ». Elle finit également avec ces mots : « Je suis aujourd’hui une femme plus forte et j’aspire maintenant à la paix, à la sérénité et à la bienveillance ».

Lire le communiqué d’Ophélie Winter dans son intégralité : @OphélieWinter via Twitter

News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.