Le projet OW LINK a pour vocation le partage et la diffusion de tous contenus concernant l’artiste Ophélie Winter en respectant bien évidemment les droits d’auteur.

Depuis ces dernières années, les photos et les vidéos de qualité témoignant de la richesse de la carrière de cette icône Pop/RnB ce sont raréfiés. Cette situation a laissé le champ libre à certains médias, peu scrupuleux, qui diffusent de fausses informations dans les seuls but d’augmenter leur trafic, de faire « du clic » et donc d’accroitre leur revenu publicitaire. Et oui, le parfum de scandale fait toujours recette… Malheureusement, cette logique détruit et fait sombrer dans l’oubli toutes ces choses novatrices qu’Ophélie Winter a apporté au paysages musical et audiovisuel français.

Après ces années de bashing, que reste-t-il dans les esprits ?

Plus grand chose. Les « winteriens », cette communauté de fans qui c’était baptisé ainsi durant la belle époque, s’est endormie. Il ne reste, ici et là, que quelques irréductibles, dont je fais partie, qui tentent tant bien que mal de rafraichir les mémoires en attendant qu’Ophélie Winter se sente prête à revenir.

Puis est apparu sur la toile le OPHÉLIE WINTER FAN CLUB sous forme d’une chaine Youtube et d’un compte Instagram !

A travers ces plateformes consacrées à Ophélie Winter, l’auteur nous propose des vidéos de lives, d’interviews ou de reportages et des photos HD. Une véritable caverne d’Ali Baba qui recèle de petites pépites. Face à cette superbe initiative, je ne peux qu’être admiratif et surtout la soutenir.

Ainsi, pour permettre une diffusion plus dense des contenus proposés, un lien étroit avec le OPHELIE WINTER FAN CLUB est établi :

  • Chaque vidéo publié est relayée par le OW LINK ;
  • Les comptes YOUTUBE et INSTAGRAM sont d’ores et déjà mis en avant dans la barre de navigation du site et en pied de page ;
  • Un travail sera fait pour rendre le compte INSTAGRAM davantage visible dans la section « Actualité » du site.

Si vous aussi, vous souhaitez vous inscrire dans cette belle dynamique. Vous pouvez contacter le OPHÉLIE WINTER FAN CLUB via le compte INSTAGRAM afin de proposer de nouvelles vidéos à partager.

Enfin, je souhaite la bienvenue et une longue vie au OPHÉLIE WINTER FAN CLUB  ! Bravo et merci à son auteur.

News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *