Annoncée il y a un an, sous l’intitulé « Ma vérité », l’autobiographie d’Ophélie Winter devrait paraître chez HarperCollins dans quelques semaines…

L’annonce prématurée du livre de la célèbre chanteuse, provisoirement intitulé « Ma vérité » devait initialement paraître en novembre 2020. D’ailleurs, l’ouvrage était déjà en précommande et avait suscité l’émoi et la surprise du public.

Mais la crise sanitaire actuelle, étroitement liée à la Covid-19 et ses variants, a pour un temps imposé une pause au projet. Cependant, cette nouvelle aventure littéraire de la reine du RnB français lui tient particulièrement à cœur.

Exilée loin de la métropole, Ophélie Winter a pris le temps de peaufiner son récit dont aucune information n’a fuité pour le moment. Mais quelques indiscrétions permettent de dessiner les contours d’une probable sortie imminente.

Nous savons que la phase curiale de relecture du livre est achevée. D’autre part, la couverture ainsi que le titre sont définis. Cela laisse supposer que la mise en page de l’autobiographie est grandement avancée, peut-être même terminée.

Enfin, la jolie blonde, désormais brune d’après les dernières photos postées sur son compte Instagram, annonce un retour imminent sur Paris. Se prépare-t-elle à entamer la promotion de son autobiographie ?

En tout cas, nombreux sont ceux qui on hâte de le lire !

News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *