Ophélie Winter s’apprête à faire son retour sur la scène médiatique avec son autobiographie intitulée « Résilience » chez HarperCollins…

La sortie prochaine de l’autobiographie « Résilience » d’Ophélie Winter est annoncée. On l’avait évoqué la semaine dernière, Ophélie Winter s’apprête à revenir en métropole. Un retour qui sera donc marqué par la promotion de son autobiographie « Résilience » !

En effet, le groupe Facebook de fans de la chanteuse vient d’en dire davantage sur la tant attendue autobiographie. Sa sortie est prévue pour le 2 juin chez HarperCollins. Il s’intitulera « Résilience » (précommande en version papier à partir du 19/05) !

En attendant de le lire, voici la couverture dont la photo est signée par Klaus Roethlisberger :

L'autobiographie d'Ophélie Winter Résilience (HapperColins)

La 4ème de couverture de Résilience, l’autobiographie d’Ophélie Winter (HarperCollins) :

Icône, star des années 1990, égérie de M6, musicienne précurseur d’un nouveau style, Ophélie reste l’idole d’une génération.

Du hit-parade aux Victoires de la musique en passant par le cinéma, elle s’est imposée comme une artiste incontournable de la scène française.

Jour après jour, elle a tout donné à ce métier qui l’habitait, emportée par le tourbillon du succès.

Pourtant, derrière les paillettes, personne ne connaît vraiment l’histoire de cette artiste authentique et viscéralement à fleur de peau, plongée dès l’enfance dans l’univers du showbiz.

Réduite par les médias à une image de poupée blonde, elle s’est forgé un caractère de battante pour affronter les revers de la célébrité et les coups durs de la vie.

Pour la première fois, dans un récit intime et sans fard, Ophélie partage avec nous la leçon que la vie lui a apprise : la résilience.

News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *