Le média Purepeople relaye dans un article l’opération #NoSoucy25 qui commémore les 25 ans du premier l’album d’Ophélie Winter.

En effet, le média Purepeople donne écho au mouvement #NoSoucy25. Nous en parlions déjà ces derniers jours. Plusieurs comptes Instagram proposant des contenus variés ont décidé de se fédérer pour organiser l’anniversaire du premier album, No Soucy !,  de la chanteuse Ophélie Winter. Les médias commencent à diffuser l’information.

Au programme, des vidéos, des rétrospectives et un live ponctueront cette semaine. Le but ? Rappeler, non sans une pointe de nostalgie, les apports au paysage musical français qu’Ophélie Winter a distillé tout au long de sa carrière. Par ailleurs, au travers du #NoSoucy25, les internautes seront invités à écouter ou à télécharger légalement le hit « Dieu m’a donné la foi« .

Et si « Dieu m’a donné la foi » faisait un retour dans les Charts ?

Le média Purepeople a donc relayé cette initiative qui vise à célébrer le 1er album d’Ophélie Winter :

extrait de l'article Purepeople - Ophélie Winter - #Nosoucy25

Voici les principaux comptes Instagram à l’initiative du #NoSoucy25 :

C’est dans seulement 3 jours que No Soucy ! d’Ophélie Winter fêtera ses 25 ans. La toile est déjà en ébullition pour fêter en grande pompe cet anniversaire particulier pour bon nombre de fans de la chanteuse. Aussi, consultez en urgence ces comptes Instagram et soyez, vous aussi, de la fête 😉

News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.