Comme annoncé dans un précédent article, Ophélie Winter faisait son grand retour dans l’émission « On est en direct » de Laurent Ruquier sur France 2. La chanteuse entame donc la promotion de son autobiographie « Résilience », disponible à partir du 2 juin. Débriefing…

Ophélie Winter est de retour ! En effet, depuis plusieurs mois, la belle était absente des médias et se faisait rare sur les réseaux sociaux au grand désespoir de ses plus fervents admirateurs. Mais pour la promotion de son autobiographie « Résilience », éditée chez HarperCollins, la jolie blonde a choisi l’émission « On est en direct » de Laurent Ruquier pour rompre son silence.

D’ailleurs, l’animateur ne marche pas ses mots et qualifie la présence de la chanteuse, dans un récent tweet, comme étant un « honneur » et une « exclusivité » :

Débriefing de l’émission « On est en direct » de Laurent Ruquier avec Ophélie Winter

Si vous avez manqué le grand retour d’Ophélie Winter, je vous propose un récit de son passage dans « On est en direct » en attendant le Replay qui devrait être disponible dans les prochaines heures.

C’est sobrement vêtue d’une veste de tailleur rouge et de lunettes légèrement fumées qu’Ophélie Winter est apparue pour le Face à Face de Laurent Ruquier. La chanteuse est revenue sur ses ennuis de santé et ses problèmes personnels. Mais, elle a aussi livré en avant première des anecdotes avec Prince ou encore le couple Whitney Houston/Bobby Brown.

Ophélie Winter a conclu en déclarant vouloir renouer avec son public en faisant de la scène, « des scènes intimistes » précise-t-elle.

🚨 L’émission « On est en direct » du 29 mai est actuellement en replay sur France.tv (séquence avec Ophélie Winter 43:17).

News resilience

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *