Après un rapide détour sur les plateaux de télévision pour la promotion de son autobiographie Résilience, l’artiste Ophélie Winter s’est à nouveau retirée sur son île. Un silence dont a été habitué le public de la chanteuse mais qui pourrait bien être rompu le 5-11-21…

 

5-11-21 ? Ophélie Winter a choisi une nouvelle vie, loin de la métropole et de ses projecteurs. Dans son autobiographie Résilience, éditée chez HarperCollins, elle explique aspirer à une vie beaucoup plus simple, en retrait du tourbillon parisien. C’est sur île de La Réunion que la chanteuse a élu domicile et trouve désormais son équilibre.

 

Mais, l’artiste n’en délaisse pas moins ses premiers amours. En effet, la page Facebook « Ophélie Winter : life, news… », particulièrement bien informée, publie un post énigmatique : 5-11-21 #Opheliewinter.

5-11-21 : Un album ? Un single ? Un EP ?

Vraisemblablement, il s’agit d’une date de sortie : le 5 novembre 2021. Mais que cache cet évènement ? On sait qu’Ophélie Winter a des projets d’écriture de série télé dans ses cartons. Par ailleurs, la chanteuse n’excluait pas un retour à la musique. Le 5 novembre ne tombe-t-il pas cette année un vendredi ? Il s’agirait là du jour des sorties d’albums…

L’ombre de l’album Explicit Lyrics…

Le 5 novembre coïncide également avec la date anniversaire de l’album Explicit Lyrics. Ainsi, nous pourrions penser qu’il s’agirait d’une simple célébration de cet opus avec, soyons fous, une réédition de l’album. Mais dans ce cas, j’entends déjà la déception du côté des fans de la belle qui espèrent et souhaitent de nouveaux sons percutants comme Ophélie Winter sait y faire…

Pour le moment, il ne s’agit que de simples spéculations mais l’actualité d’Ophélie Winter devrait prendre un tournant autour du 5 novembre 2021… Wait and see 🙂

Source photo : Ophelie-winter.com / Klaus Roethlisberger

News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *