La maison de disque Warner propose aux utilisateurs des principales plateformes de streaming les clips vidéo d’Ophélie Winter en haute définition.

Warner Music France semble s’atteler à dépoussiérer et à mettre en avant l’œuvre musical de son ex-protégée, Ophélie Winter. En effet, la maison de disque avait déjà proposé au public, en novembre dernier, une version vinyle de l’album « No Soucy ! » à l’occasion des 25 ans de cet opus. Aujourd’hui, c’est au tour des clips vidéo d’Ophélie Winter de trouver une seconde jeunesse.

Un coup de lifting sur les clips vidéos de la chanteuse !

 Depuis quelques jours, Warner Music France publie sur les principales plateformes de streaming les versions restaurées des clips vidéo d’Ophélie Winter. Ainsi sur Apple Music par exemple, on peut redécouvrir « Dieu m’a donné la foi », « Shame on you » (version française), « Le feu qui m’attise », « Rien que pour lui », « Je marche à l’envers » et « Sache » en HD Upscale.

Sur Youtube, c’est la chaine 100% chanson française qui emboite le pas avec les mêmes clips vidéos précités en HD (au moment de la rédaction de cet article).

Notons également le travail remarquable de l’auteur de la chaine Ophélie Winter Fan Club qui nous offre depuis des mois des contenus vidéos exclusifs et des versions 4k des clips « I Spy », « Shame on You » (English version) et « Elle Pleure ». Un grand merci !

Un retour à la chanson d’Ophélie Winter ?

 Après une brève promotion de son autobiographie « Résilience », Ophélie Winter est retournée dans son île d’adoption, La Réunion. Même si officiellement rien ne laisse entendre un retour en studio de la chanteuse, les différentes démarches entreprises par Warner Music France, sa maison de disque historique, laissent songeur… Quelque chose serait-il en préparation ?

News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.