Julien Doré était hier soir sur la scène de l’Accor Arena à Paris. C’est dans le cadre de la tournée évènement suite à la publication de son dernier album studio « Aimée », que le chanteur a retrouvé son public et leur a réservé une jolie surprise.

Il y a quelques mois de cela, Julien Doré avait fait une reprise très remarquée de la célèbre chanson « Dieu m’a donné la foi » d’Ophélie Winter. La performance vocale du chanteur n’avait pas laissé indifférente la reine du RnB français. En effet, elle avait aussitôt répondu à son confrère « Quand tu veux pour un duo ? » via son compte Instagram.

 

Partie vivre sur l’île de la Réunion, Ophélie Winter s’est éloignée de la scène parisienne. Elle n’est réapparue en métropole que pour la promotion express de son autobiographie Résilience il y a presque un an. Mais son amour pour la musique et pour le public a eu raison de sa retraite ensoleillée.

 

Invitée par Julien Doré sur la scène de l’Accor Arena, Ophélie Winter a fait la surprise de partager un duo sur Dieu m’a donné la foi. Tous deux ont offert au public présent un joli moment de complicité qui ne restera pas lettre morte à en croire le dernier post Instagram d’Ophélie Winter…

 

Ophélie Winter et Julien Doré en duo sur la scène de l'Accord Arena à Paris

News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.