C’est désormais officiel, Ophélie Winter sera très prochainement de retour à Paris pour participer à l’emblématique soirée parisienne : Les Follivores.

Des clins d’oeil de plus en plus insistants pour un retour imminent…

Dans un récent article du magazine Gala, Christopher Davin, le nouveau manager de la chanteuse, promettait de jolies surprises. Après un duo surprise lors du dernier concert de Julien Doré à l’AccorHotel Arena de Paris (Bercy), une participation à la nouvelle émission pilotée par Camille Combal, Stéréo Club, qui sera diffusée prochainement en prime time sur TF1, Ophélie Winter semble entamer son retour sous le feu des projecteurs.

Une coutumière des soirées gay…

Déjà coutumière aux soirées LGBT, on se rappelle tous de sa prestation en live lors de la soirée Glam As You qui s’était tenue au Club Med World à Paris au début des années 2000. C’est donc presque un retour aux sources pour Ophélie Winter qui enflammera cette fois-ci la scène des Follivores le 4 juin prochain au Yoyo (Palais de Tokyo à Paris).

Un monument des nuits parisiennes !

Pour ceux qui ne connaissent pas les Follivores, cette soirée parisienne qui attire principalement un public gay masculin, se tenait initialement au Bataclan. Le concept est simple : faire honneur à la chanson francophone (variété, pop, rnb…). Depuis plusieurs décennies, cette soirée à succès continue de tenir ses promesses en proposant un moment authentique et bon enfant.

Ophelie Winter en concert sur la scène des Follivores au Yoyo (Palais de Tokyo) à ParisLes Follivores – Le 4 juin 2022 au Yoyo (Palais de Tokyo – Paris 16ème)

Showcase exceptionnel d’Ophélie Winter

Plus d’infos sur la page Facebook officielle des Follivores

News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.