Le 4 juin dernier Ophélie Winter était sur la scène des Follivores, soirée LGBT emblématique de la capitale. Elle y a donné un showcase durant lequel elle a interprété certains de ses plus grands tubes devant un public endiablé.

Ophélie Winter a quitté ile de la Réunion pour retrouver son public parisien pour donner un showcase. D’ailleurs, la France entière était représentée dans la salle. Beaucoup n’ont pas hésité à venir des quatre coins de l’hexagone pour retrouver la chanteuse.

Un  showcase riche en émotion

Ophélie Winter est apparu sur les coups des 2h45. L’intro commence. Sur grand écran, le logo Double You apparaît entremêlé d’extraits de ses clips.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ophélie Winter Link (@opheliewinterlink)

La chanson « Sache » démarre. Les danseurs prennent place rapidement et exécutent une chorégraphie efficace qui électrise d’emblée le public. Ophélie Winter apparaît et la salle s’enflamme.

L’ambiance était telle, qu’Ophélie Winter avait du mal à s’entendre ! A la fin de la première chanson, elle essaye à plusieurs reprise d’exprimer la joie de retrouver son public : « C’est grâce à vous que je suis encore là. Vous êtes ma famille ! » a-t-elle déclaré avec beaucoup d’émotion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @opheliewinter_fan

Puis, le public découvre une version inédite de « Dieu m’a donné la foi ». Une nouvelle version rafraichie et toujours aussi rythmée. D’après mes informations, il s’agirait d’un remix réalisé par son frère, Mickael Winter.

Ophélie Winter prend le temps de rendre hommage à la communauté LGBT avant d’interpréter son tube « Shame on U« . Interagissant toujours avec le public, elle commence à chanter a capella « Affection ». La salle reprend en coeur les paroles du premier extrait de Resurrection.

Enfin, la chanteuse très émue de l’accueil des spectateurs des Follivores interprète pour la seconde fois le titre « Dieu m’a donné la foi », mais cette fois-ci dans sa version originale.

Une annonce pas des moindres

C’est officiel, l’annonce a été faite à l’issue du showcase d’Ophélie Winter. En effet, la chanteuse est sur le point de faire son come-back musical. Un mystérieux l’album serait en préparation avec un « gros featuring ».

The Queen is back !

Anthony, du compte Instragram @souvenirs_tiptop, propose un débriefing complet du concert en vidéo :

 

 

News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.