news

Ophélie Winter sort du silence après plusieurs mois…

Ophélie Winter sort du silence après plusieurs mois…

Après le déferlement médiatique à l’automne dernier sur la prétendue situation personnelle d’Ophélie Winter, la chanteuse sort enfin du silence via les réseaux sociaux.

Un silence qu’elle s’est imposé pour dit-elle réaliser une « introspection personnelle ». Elle ajoute « J’ai refusé de commenter le torrent de boue dans lequel j’ai nagé avec tant de peine et ce n’est pas faute d’avoir essayer d’éteindre l’incendie par quelques mots au début de ce déferlement qui ne m’a épargné la violence et les ravages dont j’ai été victime ensuite ».

Même si elle reconnait le principe de liberté de la presse, elle précise que les agissements de la presse people ont largement dépassés les limites de l’acceptable. « J’ai dû supporter que l’on dise tout et n’importe quoi à mon sujet et que l’on donne de moi une image dégradante, avilissante et humiliante. J’ai été surveillée, traquée, suivie et paparazziée semaine après semaine. J’ai quotidiennement fait l’objet d’articles, de photos et de couvertures de magazines, dont le nombre est vertigineux et les propos publiés très durs à mon égard« .

Le quotidien nationale Le Figaro rapporte, en outre, que des actions judiciaires ont été initiés par les avocats d’Ophélie Winter contre les tabloïdes s’étant inscrits dans cette entreprise de dénigrement.

Ophélie Winter conclue ce communiqué avec des mots tendres à l’adresse de ceux qui ne cessent de la soutenir « Alors du fond du coeur, un immense merci à tous ceux qui me suivent et me soutiennent depuis toujours. Si j’ai tenu bon, mois après mois, c’est aussi grâce à vous ». Elle finit également avec ces mots : « Je suis aujourd’hui une femme plus forte et j’aspire maintenant à la paix, à la sérénité et à la bienveillance ».

Lire le communiqué d’Ophélie Winter dans son intégralité : @OphélieWinter via Twitter

GruKLIE

février 1st, 2020

No comments

Comments are closed.