Explicit Lyrics est le troisième opus d’Ophélie Winter, sorti en 2002 chez Warner Music France. On y trouve des collaborations avec Wayne Beckford, Sulee B. Wax, Wallen, Viviane N’Dour, Doudou Masta et Fabolous.

Il est porté par les singles Sache, Tout le monde le fait et Yeah Yeah Yeah.

Single

Sache

Sache - Ophélie Winter« Sache » résonne comme un coup de tonnerre et annonce la sortie du troisième album studio d’Ophélie Winter intitulé « Explicit Lyrics ». Enregistré dans le plus dans secret, dans le quartier populaire de Barbès à Paris, la chanteuse, auteur, compositeur confie la production de ce nouvel opus au jamaïcain Wayne « Taz » Beckford. Aux sonorités davantage urbaines, Ophélie Winter qualifiera cet album de mélange entre Hip-Hop et RnB. Dans le clip vidéo, l’amant infidèle qui s’attire les foudres de la chanteuse n’est autre que Gérard Depardieu !

Tout le monde le fait

C’est le second single de l’album Explicit Lyrics. A vous d’en découvrir le thème principal 🙂Tout le monde le fait - Ophélie Winter

Yeah Yeah Yeah

Yeah Yeah Yeah - Ophélie Winter« Yeah Yeah Yeah » devait être le troisième extrait de « Explicit Lyrics ». La version single est différente de celle de l’album. Complètement réorchestrée, Doudou Masta laisse la place au rap de Fabolous. Malheureusement, il ne connaîtra aucune exploitation commerciale. Notons néanmoins qu’il figure dans la B.O. du film « RRRrrrr ! » d’Alain Chabat.

Spotify iTunes Amazon Google Play Buy

Explicit Lyrics

Band :
Titre : Explicit Lyrics
Release Date : 2 novembre 2002
Label :
Format : Digital Download