Resurrection est le quatrième opus d’Ophélie Winter et le premier entièrement auto-produit. Il est sorti en 2009 sous son propre label Double You. On y retrouve à la réalisation son frère de coeur Wayne Beckford.

Il est porté par les singles Affection etBB, t’es mon sunshine (version française du titre Sunshine).

Single

Affection

Affection - Ophélie WinterAprès 7 ans d’absence, Ophélie Winter revient sur la scène musicale avec un album 100% anglais et 100% autoproduit ! C’est le single « Affection » qui annonce le nouveau projet de la chanteuse. Une chanson toute en délicatesse, dont les murmures d’Ophélie trouvent très vite leurs échos puisque le titre se classe en tête des Charts sur les plateformes de téléchargement légal. Ce single bénéficie d’une bonne dizaine de pochettes (nous préférons celle-ci !). Il existe également une version française « Juste un peu d’affection » co-écrite avec ses fans. Pour finir, le grand DJ Cerrone propose un Remix qui vaut la peine d’être entendu !

BB, t’es mon sunshine

Sunshine - Ophélie Winter« BB, t’es mon sunshine » est la version française du titre « Sunshine » présent sur l’album « Résurrection« . Cette chanson est une création à 100% d’Ophélie Winter (composition, écriture, interprétation). Cette traduction laissait présager la publication du même album en français. Projet qui n’a finalement pas vu le jour. Néanmoins, un autre titre « Talking shit » s’est laissé tenter par la langue de Molière.

Buy

Resurrection

Band :
Titre : Resurrection
Release Date : 19 mai 2009
Label :
Format : Digital Download