Resurrection, le quatrième album studio d’Ophélie Winter, est à nouveau disponible en format CD. Alors que son retour à la musique se fait de plus en plus pressant, les fans de la chanteuse pourront patienter encore un peu en se procurant ce collector.

C’est via le site DISCOGS que l’album RESURRECTION d’Ophélie Winter pourra être commandé. Cet album studio est le dernier en date de la chanteuse. Totalement auto produit sous son propre label « DOUBLE YOU », l’artiste aura, à la sueur de son front, su proposer un opus digne des plus grands noms de ses confrères outre Atlantique.

Malheureusement indisponible sur les plateformes de streaming, Ophélie Winter expliquera dans son autobiographie « Résilience » que des problèmes de droits l’empêchèrent de poursuivre une exploitation pleine et entière de cet album. C’est pourquoi, RESURRECTION est devenu un véritable album collector : d’une part par sa rareté, et d’autre part pour la qualité de chacune des productions qui constituent cet ensemble.

A noter que le MAXI SINGLE « AFFECTION » fait également son retour !

musique News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.