Retour en haut

Folle d’elle

Partager sur :

Film "Folle d'elle" de Jérôme Cornuau avec Ophélie Winter

Direction Los Angeles, au bord de l’océan Pacifique pour le film « Folle d’elle » de Jérôme Cornuau dans lequel Ophélie Winter tient le premier rôle féminin. Au côté de Jean-Marc Barr, connu pour sa performance dans le film Le Grand Bleu de Luc Besson, les deux acteurs incarnent un couple rafraichissant à l’écran que tout oppose a priori.

Il est à noté que le film traite, en toile de fond, de la cause homosexuelle à l’heure où la société française était encore fermée sur le mariage pour tous entre autre. En se jouant des nombreux clichés qui polluent encore le débat, le film tend à montrer qu’aucun argument n’est valable pour justifier une absence de droit ou une différence de traitement à l’égard des couples de même sexe.

Enfin, dans la bande originale du film figure le titre Cry qui n’est autre que la version anglaise du titre Elle pleure d’Ophélie Winter.

L’histoire : Marc (Jean-Marc Barr), photographe baroudeur et ado attardé, se débat dans des problèmes financiers et professionnels. Lisa (Ophélie Winter), conseillère bancaire auprès de gros investisseurs financiers, ne veut plus entendre parler des hommes depuis son divorce. Marc et Lisa ont comme amis communs, un couple d’homosexuels qui dépannent Marc en l’hébergeant. Mais celui-ci est vraiment trop encombrant. Ils décident alors de le transformer en homosexuel et demandent à Lisa de le recevoir chez elle.

Folle d'elle de Jérôme Cornuau avec Ophélie Winter

  • Année : 1998
  • Durée : 82 min
  • Genre : Comédie
  • Réalisateur : Jérôme Cornuau
  • Casting : Ophélie Winter, Jean-Marc barr, Raquel Welch, Philippe Duquesne, Frédéric Bouraly

Les photos du film :

Partager sur :
©2024 Ophélie Winter Link
W - 100% Ophélie Winter

GRATUIT
VOIR