"Transformers : Rise of the beasts" avec Ophélie Winter
Ophélie Winter prête sa voix à Arcee. C’est le nom de la plus célèbre des Autobots femme. Elle est apparue sous diverses formes au cours des épisodes/films de la franchise Transformers.
Tantôt de couleur rose, tantôt de couleur bleue, à l’origine elle pouvait se transformer en voiture. Au fil de ses apparitions, les facultés de mutations d’Arcee ont évolué.
Désormais, c’est en moto qu’elle se transforme. Elle est réputée pour son intelligence, sa loyauté et sa fiabilité à toute épreuve. Au coeur de l’action, Arcee présente les caractéristiques d’une héroïne dure à cuire. En bref, une véritable badass !
L’histoire : Transformers : Rise of the Beasts renoue avec l’action et le grand spectacle qui ont séduit des millions de spectateurs à travers le monde.
Ce nouveau volet se déroule au cœur des années 90 et nous emmène aux quatre coins du globe. Une toute nouvelle faction de robots Transformers – les Maximals – se joindront aux Autobots dans l’éternelle bataille qu’ils livrent face aux Decepticons.