La chanteuse et animatrice Ophélie Winter prend les commandes de la soirée évènement « 30 ans de DANCE MACHINE » le 28 mai prochain sur W9.

Il y a 30 ans, les concerts DANCE MACHINE faisaient les beaux jours d’M6

A l’origine du DANCE MACHINE, M6 et FUN RADIO lancent le concept de réaliser une émission musicale autour d’un concert géant ayant pour thématique les playlists des discothèques. Son nom de code : La plus grande discothèque du monde.

C’est à partir de 1993, que cette même émission prendra le nom emblématique de DANCE MACHINE. En tout, pas moins de 15 éditions seront diffusées jusqu’en 2011. D’ailleurs, l’excellent site https://dance.machine.eurokdj.com vous propose de découvrir ou de redécouvrir l’ambiance particulière de ces soirées.

Ophélie Winter, l’animatrice vedette

Ophélie Winter devient l’animatrice phare de la chaîne qui monte et mobilise derrière elle toute une génération grâce à sa légendaire gouaille. C’est donc tout naturellement que dans les années 90 lui sont confiés les rennes des DANCE MACHINE 4, 5, 6 et 8.

Ophélie Winter interprétant RESPECT et SHAME ON YOU durant cette émission

L’émission est de retour sur W9 le 28 mai prochain

Lorsque la chaine W9 a eu l’idée de relancer l’émission, il est apparu naturel de faire appel à l’une de ses présentatrices historiques pour faire revivre l’ambiance de cette folle soirée. Ainsi Ophélie Winter, qui prépare secrètement son retour musical, s’apprête à quitter l’île de la Réunion pour assurer la présentation de l’émission qui aura lieu au Dôme de Paris, le 24 novembre prochain.

W9 diffusera donc la soirée spéciale animée par Ophélie Winter « 30 ans de DANCE MACHINE » le 28 mai prochain à 21h05. Les artistes suivants se produiront également sur scène : Corona, Culture Beat, Dr Alban, Benny B, Worlds Apart, Billy Crawford

News TV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.