C’est à travers un post sur son compte officiel Instagram que l’artiste Ophélie Winter a choisi d’adresser ses voeux pour l’année 2024 à son public.
Cette nouvelle année qui démarre s’annonce très riche à en croire les nombreux indices qui ont ponctués 2023.
L’année 2024 sera pour Ophélie Winter une année encore plus riche !
Tout a commencé avec la diffusion sur W9 de l’émission « 30 ans de Dance Machine » dans laquelle Ophélie Winter tenait le rôle de présentatrice. Mais, elle n’avait pas oublié pour autant son statut de chanteuse. En effet, durant l’émission, elle a proposé aux téléspectateurs et au public présent une prestation de « Dieu m’a donné la fois ».
Durant ce même programme, Ophélie Winter rendait également un vibrant hommage à Coolio en interprétant, avec le groupe Organiz, le tube « Gansta’s Paradise ».
Une carrière musicale célébrée…
Toujours côté musique, Warner Music a décidé de continuer l’exploitation du catalogue musical de son artiste historique. Pour rappel, c’est avec le mouvement #NoSoucy25 , orchestré par les fans d’Ophélie Winter que tout s’est concrétisé avec la sortie vinyle de l’album « No Soucy ! » qui fêtait ses 25 ans en 2021.
En 2023, ce fut au tour de l’album « Privacy » d’accueillir également une nouvelle édition vinyle pour célébrer ses 25 ans.
Enfin, comme pour préparer une nouvelle ère, la maison de disque publie pour la première fois un Best Of retraçant la carrière musicale d’Ophélie Winter. Cette compilation est toujours disponible en CD, Vinyle et en digital.
Ophélie Winter lance une « dynamite » dans les oreilles du public…
Consciente que son public attend de la nouveauté et pour bien ancrer sa volonté de revenir sur le devant de la scène, la chanteuse offre un titre inédit via sa boutique officielle : « Dynamite ».
Le plaisir de retrouver son public !
Avec cette même volonté, Ophélie Winter a tenu à rendre visite à son public en remontant ponctuellement sur scène à travers des festivals d’été d’envergure :
@La Night (Fribourg) le 29 avril 2023
@Forever 90 (Furdemheim) le 9 juillet 2023
@Festival de Poupet le 21 juillet 2023
Un retour au cinéma par la grande porte !
Pour finir, Ophélie Winter aime surprendre en apparaissant là où on ne l’attend pas. Elle crée la surprise en renouant avec le monde du cinéma. L’équipe du film fait appel à l’artiste pour incarner la voix française du personne Arcee dans le dernier volet de la saga Transformers !
Bye-Bye 2023, Ophélie Winter prête à accueillir 2024 !
Ainsi, l’année 2024 promet d’être aussi rayonnante que les photos qui viennent d’être publiées sur le compte Instagram officiel d’Ophélie Winter.
Voir cette publication sur Instagram
Quel plaisir de voir Ophélie Winter toujours aussi radieuse ! Et ce sourire qui accueille 2024 avec bienveillance et un soupçon de malice… Il est fort à parier cette nouvelle année sera encore meilleure que la précédente et que les espoirs de son public seront concrétisés !
Dernière petite info pour clore cet article, Ophélie Winter porte un sweat-shirt qui est disponible sur sa boutique officielle en deux coloris 😉