Partager sur :
Accueil » Toutes les actualités d’Ophélie Winter » Ophélie Winter est la voix d’Arcee dans « Transformers: Rise of the Beasts »

Ophélie Winter prête sa voix au personnage d’Arcee dans le prochain film « Transformers : Rise of the Beasts » qui sort en salle le 7 juin 2023.

C’est une grande première pour Ophélie Winter. Alors qu’elle vient tout juste de faire son retour à la télévision en assurant la présentation de l’émission spéciale « 30 ans de Dance Machine » sur W9, l’icône des années 90 apparaît au casting d’un prochain Blockbuster. En effet, elle prête sa voix pour la version française du film « Transformers : Rise of the beasts ». La chanteuse et actrice française y incarne le personnage d’Arcee.

Ophélie Winter, la voix de la plus célèbre des Autobots : Arcee

Bien qu’Ophélie Winter prépare son retour musical, c’est au cinéma qu’elle revient aujourd’hui à travers Arcee. C’est le nom de la plus célèbre des Autobots femme. Elle est apparue sous diverses formes au cours des épisodes/films de la franchise Transformers. Tantôt de couleur rose, tantôt de couleur bleue, à l’origine elle pouvait se transformer en voiture. Au fil de ses apparitions, les facultés de mutations d’Arcee ont évolué. Désormais, c’est en moto qu’elle se transforme. Elle est réputée pour son intelligence, sa loyauté et sa fiabilité à toute épreuve. Au coeur de l’action, Arcee présente les caractéristiques d’une héroïne dure à cuire. En bref, une véritable badass !

Ophélie Winter est la voix d'ARCEE dans Transformers - Rise of the best
Ophélie Winter est la voix d’ARCEE dans Transformers – Rise of the best

« Transformers : Rise of the Beast » en plein coeur des années 90

Transformers : Rise of the Beasts renoue avec l’action et le grand spectacle qui ont séduit des millions de spectateurs à travers le monde. Ce nouveau volet se déroule au cœur des années 90 et nous emmène aux quatre coins du globe. Une toute nouvelle faction de robots Transformers – les Maximals – se joindront aux Autobots dans l’éternelle bataille qu’ils livrent face aux Decepticons.

Arcee survira-t-elle cette confrontation ? Aurons-nous la chance de voir Ophélie Winter interpréter ce personnage durant les prochains films ? Eléments de réponse en salle à partir du 7 juin prochain

Voici la bande-annonce : 

Ce que j’ai pensé du film…

Je ne connaissais pas la saga « Transformers » avant qu’Ophélie Winter y soit étroitement liée. A la base, je ne suis pas très sensible aux films d’action et de science-fiction. Pourtant, je n’ai pas vu passé les 2 heures et 16 minutes ! J’ai assisté à l’avant-première au Grand Rex et il faut dire que pour cet évènement la Paramount avait mis les petits plats dans les grands : DJ pour ambiancer la salle, présence de MC Solaar, Dorothée, Mister V et bien sûr Ophélie Winter. Dès le début du film, on entre au coeur de l’action et le rythme qu’elle impose ne faiblit pas. Le personnage d’Arcee intervient très tôt et très rapidement on oublie que c’est la voix d’Ophélie Winter que l’on entend. C’est dire que l’autobot et l’interprétation de la chanteuse fusionnent parfaitement. Sans faire de spoiler, il semblerait que la fin appelle une suite dans laquelle Arcee prendrait davantage d’importance. J’ai adoré 🙂 On remet ça Ophélie ?

Une soirée inoubliable !

Je dois terminer cet article en remerciant l’équipe d’Ophélie Winter de m’avoir invité à cette avant-première et de m’avoir permis de partager avec eux un merveilleux moment de convivialité : une belle et longue soirée. Ophélie est une femme simple, attachante et généreuse dotée dans grand sens de l’humour. Je n’ai pas plus de détails, mais une chose est sûre, restez à l’écoute car les prochains mois seront riches en surprises.

Partager sur :
cinéma